Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
30 janvier 2010

Chine belge

31_01_2010

Voici les petites choses que j'ai trouvé sur le sol belge:
Le service bleu à thé anglais incomplet ainsi que les verres à confiture, font partie des choses ramassées pendant la demi-heure gratuite, il y a eu aussi un lot d'éponges neuves "gratounette" pour moi qui bricole une aubaine au rythme ou je les use, des vieux livres reliés en flamant.
Les tissus, kelsch, fleuris, galons et napperon viennent de la boutique de frippes MODE rue Blaes à Bruxelles, de même qu'un ravissant travail de raccommodage bleu et rouge daté de 1815 offert par M. et que je vous ferait découvrir une fois encadré.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
dit tu m emmène vendredi prochain...<br /> allez soit sympas<br /> bises veronique
M
Effectivement, tu as du te régaler......!
S
Bravo pour tes trésors belges!!!Connais-tu la date des puces des couturières??
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 410
Publicité