Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
11 mai 2010

J'en ai mis du temps.....

13_01_2010

Comode_1

Comode_2

Comode_3

Pour une fois j'ai pris le temps de faire des photos à chaque étape, dans son jus à l'achat, décapée, 1ère couche d'accroche, et terminée,et voilà.Je suis toujours admirative de voir la transformation sur les autres blogs de vos achats et la vitesse: c'est acheté dimanche, lundi c'est décapé, mardi 1ère couche, mercredi c'est fini, mis en situation, moi il m'a fallu 4 MOIS !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si cela peut te consoler, je mets encore plus longtemps, il faut que ça murisse et parfois j'hésite entre blanc ou gris.
M
Bravo pour le résultat, c'est superbe
M
toutes mes félicitations, ta commode est superbe,ce fut long mais le résultat est la. bravo,bisous
A
Du beau travail!!!!Ainsi elle vit une autre vie. Bises. Audrey.
1
Oh , comme je te comprends ...<br /> Rien de plus génial qu'un coup de coeur inattendu pour relancer l'enthousiasme créatif!<br /> Moi, je commence à trouver l'hiver un peu long, envie de balades ensoleillées , de découvertes en brocante etc ... <br /> Bises
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 421
Publicité