Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
21 mai 2010

Superbe journée entre filles, Béa et moi avions

21_05_2010_638

21_05_2010_628 21_05_2010_646

21_05_2010_636

21_05_2010_637

21_05_2010_639      21_05_2010_643     21_05_2010_645

21_05_2010_655

21_05_2010_649

Superbe journée entre filles, Béa et moi avions décidé de montrer à notre amie Aline d'Honfleur notre pays de Caux sous son meilleur jour! pari tenu
Départ 10h30 Fauville en Caux sous un ciel d'azur direction Routes pour faire une visite chez Nicky Puces petite brocante bien attractive que de tentations (nous n'avons pas toutes résisté)
Puis après avoir fôllatré dans notre belle campagne encore jaune de colza et dejà verte tendre des premières pousses de lin nous avons choisi Veules les Roses comme destination pour déjeuner, arrêt obligatoire dans la boutique FÉE DES BULLES, ou là nous aurions tout acheté robes, jupes, jupons... certaines ont craqué!!!
Puis ballade le long de la Veule le plus petit fleuve de France et vision idyllique des villas et leurs jardins sous le ciel bleu tout etait sublimé par le soleil.
Puis petit tour à Varengeville chez frédérique LIN ET L'AUTRE, autres petits achats, puis un peu de culture avec l'église et ses vitraux de Braque et sa vue magnifique sur Dieppe et Pourville.
Retour à Veules pour le "five o'clock tea" et visite de la boutique Atelier des artistes et son chat.
Pour finir marche arrière vers Cany Barville pour une arrivée chez Annie à LA COUTEPOINTE pour cloturer la journée en beauté....
Je suis rentrée ravie et tard , le temps était de la partie, et mon pays de Caux sublime sous le soleil la prochaine fois nous découvrirons le coin d'Aline.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelles magnifiques demeures, très jolies photos !
F
admirative devant ces maisons....vous avez la chance d'habiter dans une superbe région que je ne connais pas<br /> merci de ce partage
N
une virée comme celle-ci me plairait bien! quelle chance d'habiter un si joli pays! je viens souvent sur ton blog en restant silencieuse, mais je l'aime beaucoup bonne soirée bises naphtaline
S
contente de te lire Alexandra,jolie reportage comme à ton habitude, endroits magiques, pourrais tu me dire quand Béa refait une vente d'objets, merci et bonne semaine, bises.
A
Joli tour entre Varengeville et Veules les Roses.<br /> j'adore les 2 boutiques lin et l'autre et le relai des artistes !<br /> <br /> De très belles photos, <br /> <br /> Antoine // http://www.location-veules-les-roses.fr
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 400
Publicité