Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
3 août 2010

Retour dans la blogosphére... enfin !

FMR_CIMG0848


Enfin de retour, après une longue absence, mon début d'été a été largement occupé par des salons, par des vacances, mais tout rentre dans l'ordre, la fée est de retour..... pour vous faire découvrir ses trésors glanés en route.
Chine sur l'Atlantique: petite armoire, panier, chemises en chanvre, bols rouges bien sur, globe, bocal,sac de la poste en lin, broderies alsaciennes, tissu fleuri, dentelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
géniale toutes tes chines de l'été ... je suis épatée !
T
Waouh !!!! Je prends tout !!! Chaque objet est une merveille !!! Bravo, ça c'est de la chine !!! Bon retour sur la blogo !
E
Salut, schönes Bild! Ich hörte von Benita dass ihr nach einer langen Reise gut angekommen seid. Simone habe ich deine Homepage Adresse geschickt. Weiterhin schönen Sommer, Bussi Ewald
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 397
Publicité