Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
6 août 2010

Divertissement d'été.

5_08_2010

 

6_08_2010

 

Que faire par un vendredi d'été morose ?
la plage ? c'est exclu car pas de soleil
Pas de voiture car trop de kilomètres ces derniers temps !
Un nouveau costume pour M.Petitcolin ? non non non la machine à coudre grogne elle a carburé pour les collections et puis trop gâté Petitcolin c'est pas bon....
Alors que me reste-t-il pour m'occuper ?   "bin" c'est bonnes vieilles quenouilles en lavande de nos grand-mères !
Me voilà partie couper mes 38 brins, à la fraiche et va y que je passe dessus ,dessous, dessus, le résultat est des plus charmants un brin désuet et l'odeur des plus plaisante.
Merci Carole ,croisée sur un salon pour m'avoir redonné l'envie d'en faire.

( blog: http://www.quandnosgrandsmerescousaient.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
carole est la reine des quenouilles mes armoires embaument grace à elle!!!<br /> joli brocolage
A
Quel savoir-faire et quelle patience! Les petits coussins sont trop mimi aussi. Belle semaine.
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 400
Publicité