Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
9 août 2010

Ca c'est des vacances..brocantes et patisseries

CIMG0972CIMG0966
CIMG0974CIMG0971
CIMG0977CIMG0965

 

 

Cette année encore la fée, est allée s'immerger totalement dans le pays de ses origines: l'Autriche
Immersion totale des plus délectables, surtout culinaire en 10 jours j'ai eu l'impression de manger tout le temps j'ai fait le sort à une multitude de patisseries plus alléchantes les une que les autres, Sahnetorte, Sachertorte, kardinalschnitt, linzertorte.....+ CHANTILLY
Rassurez vous non M. ne me roule pas encore !!!!! 

 

mais je suis une gourmande de sucrée.

 

Bref une fois sortie de table il me restait encore le temps de chiner sur les marchés, voici quelques images de mes trouvailles, je suis particulièrement fière de mon lot de ruban lettré ils sont originaux,
de mon vase mercurisé, de cet ange ancien (cadeau de ma famille).
Bien sur tout ce ramassis de vieilleries n'a pas trouvé de place dans le coffre, mais entre mes 2 Loustics je vous passe les commentaires que j'ai entendus pendant les 12 heures de route au retour!!!!
L'année prochaine je pars SEULE, cette année j'ai déjà laissé M. à la maison ......

CIMG0976

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que c'est dommage que tu n'es pas de newsletter! tu es revenue avec des petites merveilles,biz
S
que de merveilles,je ne connaissais pas les paquets d'écussons rouge et blanc ni les boite de ruban mauve,super joli.
C
je suis allée au bout du blog et voilà tu n'as pas mis d'inscription pour la news , allez hop hop va dans ton canal blog et coche la case newsletter .. bis
B
Très belle chine, je te le confirme, maintenant que j'ai de nouveau internet !!!<br /> <br /> Que de trouvailles et que de belles choses fabriquées en perspective.<br /> <br /> Plus qu'un petit thé à la maison pour un "papotage" en direct ...<br /> <br /> Bises, Christelle.
A
Quel dommage il n'y a pas de newsletter!!!Je reviendrai volontiers même sans elle!!!!!!!
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 397
Publicité