Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
20 septembre 2010

Leopoldine, la biche

20_09_2010

Voici la dernière arrivée, Léopoldine la biche.....
Toute de douceur, elle apporte une touche de coquetterie parmi mon bestiaire masculin
eh oui il y a les 3 fripouilles d'écureuils, Hippolyte, Anatole, Ernest, puis le hibou Felix,  et le sanglier Horace ... et puis aussi Riri, Fifi, Loulou ... mes trois canetons
J'ai promis à M. qu'il n'y en aurait pas d'autre !!!!
"Cette photo est pour toi Christine ."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je lui trouve beaucoup d'allure et un charme fou ! oui, les objets inanimés ont une âme...
K
Canon ! Je vois déjà le thème de Noël se profiler sur une idée de sous-bois et d'enchantements !
F
nous voilà des points communs et pas des moindres :les bestioles empaillées qui chaque jour me ravissent et qui ennervent tant le reste de ma petite famille !!!moi aussi je les habille,la pillule passe mieux avec un peu d'humour !!bisous val
B
D'enfer !!!!!!!!!!
C
Magnifique!!!
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 420
Publicité