Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
24 septembre 2010

Quelques petites choses..... de plus

24_09_2010_A

 

24_09_2010_B

 

24_09_2010_C

 

Voici mes dernières trouvailles,porte-manteaux, jeannette, cadran, bois tournés, boite Petit bateau pour trousseau de poupée, 12 serviettes damassées à ourler, savons de Marseille, panier, coupons de petits tissus fleuris et la cerise sur le gâteau : un lot de demi-têtes de poupée en celluloïd et des jambes de Mignonnette justement celles qu'il me fallait pour réparer ma poupée!!! Si certaines sont intéressées je vais vendre quelques têtes ,contactez moi.
Bon week-end et bonne chine malgré le mauvais temps !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh! les tissus sont trés jolis,j'adore! bonne soirée
C
coup de coeur pour ces tissus anciens, je n'en trouve jamais en brocante !!!!!
C
Que de belles trouvailles cette fois encore!<br /> Les tissus sont de toute beauté!<br /> J'i aussi découvert ta coquette bichette du message précédent, et je l'adore!<br /> Bise!
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 421
Publicité