Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
14 janvier 2011

Les choses avancent.....

427_18

ENFIN les travaux reprennent!!
M. a repris ses enduits, et autres produits miracles il s'est attelé à la dure taches de réaligner nos vieux murs, d'enlever les défauts à nos vieux plafonds, notre salon va enfin être ce que je veux qu'il soit....
Il y a encore beaucoup à faire je vous ferai suivre l'évolution il ne faudra pas être pressé car chez la Fée on travaille lentement (ça fait quatorze ANS que j'attends) alors quelques mois de plus ou de moins

Publicité
Publicité
Commentaires
La joie des travaux !!!
M
Bon courage !<br /> J'ai acheté ma maison en 1984, nous sommes seulement en train de terminer notre chambre (mon mari,menuisier, m'a fabriqué un lambris).Le reste de la maison est ... en chantier aussi. Finalement, tant que tout n'est pas fini, cela permet de rêver.
C
bravo pour tes travaux tout vient à point à qui sait attendre!c super tu auras une nouvelle piece pour commencer l'année en beaute! super projet c génial çàBelle année encore à toi.marie cécile
S
jolis travaux en perspective une année qui commence très bien alors pour toi!!! je te la souahite douce et heureuse, bises stéphanie
P
En espérant que cela ne dure pas encore 14 ans de plus! Bon courage
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 412
Publicité