Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
20 janvier 2011

Nous en étions, fiers d'y être!

20012011E

Msdm

Shopping à la journée marchande des Puces Rouennaises

( c'est encore mieux pour le moral que les soldes!!)
Il nous aura fallu toute la mâtinée à M. et moi pour faire le tour de tous les stands, mais il m'en aurait fallu le double pour tout étudier par le menu !!!
Poupées, linge, cabinets de curiosités toujours d'actualité, meubles usineux, meubles au style gustavien toujours d'actualité, objets charmants...

j'aurai eu une carte gold non limite elle aurait chauffé !!!
Il y avait surtout quelques petits meubles de mercerie à tiroirs vitrés....
Nous avons été raisonnables, il y a des travaux à finir dans la maison, ne nous éparpillons pas.
Mais je ne suis pas rentrée les mains vides, une travailleuse et surtout son pendant pour enfant ou poupée!
des torchons, un coupon de lin doré, un coupon fleuri, des galons rouges, une tête de poupon Raynal (M. a dit berck encore un guillotiné !!!) ,                                                         2 Felix potin, 2 mini riquiqui quilles


20012011A

20012011B

20012011C

Quelques vues de ceux qui ont bien voulu que je photographie leur stand
   - Anice d'Honfleur, et Etat d'esprit, cabinet de curiosités Belgique.
Beaucoup d'étrangers ça parlait dans toutes les langues pour cette journée marchande, j'ai adoré me balader parmi toutes ces belles choses, vivement la session d'automne.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y étais aussi, et d'ailleurs le petit guéridon qui figure sur ta photo, sur le stand d'Anice, est désormais dans mon salon :-) J'aime beaucoup les Puces, on y fait toujours de jolies découvertes.
M
j'aurais adoré me ballader dans ces allées pleines de merveilles!<br /> bises
P
bon je vais paraitre cruche mais c'était où? je suis Rouennaise de naissance et jusqu'à 45 ans après un trou de 15 ans, expatriés dans le centre de la France par la chère usine de Mr "les vaches"<br /> ben oui en Normandie tu me dira y'a des vaches d'ailleurs la suse dite usine se trouve pas loin du rond point des vaches à St Etienne du Rouvray<br /> je n'en dirai pas plus, vais pas leurs faire de la pub non plus, car gros problèmes au moment de l'arrivée dans un trou perdu où l'on s'est quand même habitué ben faut bien tiens sinon tu meurssss<br /> donc nous somme revenus depuis 2 ans vieux et retraités et on ne connais plus rien à Rouen de plus nous Habitons maintenant Barentin alors que nous habitions Petit Couronne donc pas du tout le même coin de Rouen et maintenant pour aller à Rouen c'est la galère pour se garer. Bon je connais encore Toto solde lui il n'a pas changé d'endroit mais j'ai vu dans plusieurs blog pleins de trucs nouveaux que je ne connaissais pas donc à chaque fois je demande je crois que c'est une bonne solution pour connaitre les bons endroits pour se replonger dans le bain. C'est décidé quand il fera moins mauvais je vais me ballader en Ville. La ville me manque des fois. Allez fini de gémir mamie et dites moi tout les Normandes que je me réapproprie ma Ville. et grand merci pour les renseignements<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour
C
Toujours matière à se faire plaisir...<br /> J'y suis allée en coup de vent, mais j'ai pris le temps de m'arrêter devant le stand "cabinet de curiosités", les petits oiseaux trés colorés ont aussi attiré mon regard...j'ai pensé qu'ils n'avaient pas dû vous laisser insensible...je ne m'êtais pas trompée !<br /> Montée en puissance des meubles "factory" pour cette édition.Il en faut pour tous les goûts !<br /> Bises
S
j'y vais demain ...merci pour le petit compte rendu ça donne necore plus envie d'y aller......bises
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 410
Publicité