Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
31 janvier 2011

la fee reprend de l'activité....

31__2011

 

Mon premier vendredi de déballage de l'année;
Peu de choses, il n'y avait que les nanars de l'an passé vus et revus; mais j'ai qu'en même dégotté des bricoles!!! on ne se refait pas!!
Un coucou allemand, des trucs en bois, un pot à confiture, un bol écru et du linge damassé à découper et ourler.
L'activité couture reprend en douceur :
    -premièrement parce que j'ai un mal de chien à me lever le matin je dois être encore dans une phase "hibernation"
   -deuxièmement il fait 0° le matin dans mon atelier alors avec la meilleure volonté la fée freine un peu des pieds:
     après avoir chassé l'ours blanc qui me guette au coin de l'atelier et cassé les stalactites, je suis épuisée et bonne à rien fée   
  alors je me recouche M. m'a offert une couverture chauffante oui Mesdames la fée se prélasse dans un lit douillet....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as bien raison de te prélasser, avec ce froid,il y a des jours ou j'ai pas envie de faire quoi que ce soit!<br /> bises
L
Comme je te comprend: ce froid y'en a marre!! repose toi bien !à bientôt,nathalie
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 410
Publicité