Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
1 mars 2011

VIVE LE VENDREDI!!!!

1_3_2011A

1_3_2011_3

1_3_2011_4

1_3_2011_2

je me suis rabattue sur mon habituel et jamais décevant déballage du vendredi matin (faute de foire à tout), et j'ai bien fait!Sous un ciel maussade et annonciateur de pluie, les brocs étaient tous au rendez-vous, faut croire qu'il ny a pas de fan des neiges dans cette confrèrie et je dirai tant mieux. Des textiles anciens, de la layette tricottée par une maman aimante (le petit modèle de manteau en laine nature est ravissant à refaire), deux valisettes en carton, de la mercerie, un bol rouge grand modèle, une pannière, et une boite à outils à peindre, et une petite chaise cannée, basse, est ce une chaise de nourrice ? ou bien une chaise pour enfiler ses bas ?

je ne sais pas :  vous peut-être ?

ET PUIS LA CERISE SUR LE GÂTEAU (et ceci grâce à Martine qui l'a repérée au cours de ballades chineuses) une petite étagère désuète, meuble de couturière dans son jus !!! A moi de refaire le cartonnage il me tarde de m'y mettre mais en ce moment je termine mon écharpe, je ne peux pas être partout.....  mais j'aimerai bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli butin!<br /> Bisous!
F
en y ajoutant un ptit meuble repose-pieds ? c'est juste une idée, car elle m'a fait pensé à une sur laquelle j'étais assise avec des brodeuses-dentellière de Burano près de Venise (waaa j'ai appris beaucoup avec elles : réseaux, picot...) kenavo et biz de chin'<br /> clics de Flers envoyés par fée...
S
Oui, quel bonheur de chiner, surtout quand on trouve des objets utiles et touchants!
J
oui vive le vendredi !
M
trés jolie chine! c'est peut étre une chaise de nourice!!<br /> bises
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 410
Publicité