Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
13 février 2011

Du crochet en vue

Laine

 

J'ai été très raisonnable à l'Aiguille en fête, je ne suis revenue qu'avec cette belle série de pelotes de laine aux nuances toutes douces. A moi de jouer du crochet pour essayer de reproduire la superbe écharpe de Marie-Christine du blog "les 2 mercières" Tout tient dans le choix du mariage des couleurs.J'espère la terminer avant le printemps !

Je vous la montrerai patience.
Toujours beaucoup de monde sur ce salon et beaucoup de choses à voir avec une nette progression des stands de laine
VIVE LE TRICOT ET CROCHET
J'ai passé une très bonne journée avec toutes celles qui étaient parties avec moi

MERCI ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh! je suis en retard pour tes billets!<br /> alors as tu réalisé ton écharpe?<br /> biz
Que de très jolis coloris !!!
A
ça donne envie d'apprendre!!
C
Superbes ces couleurs ! Je repasserai donc voir cette écharpe :) ! Content de lire que ce salon est agréable et intéressant...Je pense y exposer l'année prochaine et je trouve rassurant de lire des bons commentaires !
C
Splendides coloris !!!<br /> J'ai hâte de voir ton ouvrage ...<br /> Bon courage !
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 410
Publicité