Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
25 mars 2011

Mais que fait la fée de ses 10 doigts?

TPE

Voici mes travaux de ces 2 dernières semaines, ma fille et deux de ses amies présentaient en TPE pour le Bac. Le sujet : les favorites sous Louis XV. Quand en Octobre une fois le sujet défini elle m'a dit "tu sais maman avec des costumes ça aurait beaucoup plus d'allure"!!! Ben voyons et les autres maman elles savent pas coudre ? Faut croire que non ! En Février ma fille m'a dit "on passe le 23 Mars " il y avait comme qui dirait soudainement urgence. Rivé à ma machine les 3 robes ont fini par être prêtes et voilà le résultat,

Je ne suis pas peu fière !!!!   (le TPE c'est bien passé)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Visitant ce joli blog découvert par hasard je suis stupéfaite par tout ce qui peut se trouver dans des brocantes.<br /> <br /> Il n' en est pas de même partout !<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant bravo pour ce magnifique travail de couturière du roi !
E
I am not good in france so I hope you will understand.. (comprendre) Look on my site.<br /> Regardez ma blog. "Pruikentijd/maskers." 1 juni,31 mei,30 mei, 29 mei,28 mei.<br /> I like your blog.
L
Une question : est ce qu'elle a eu sa note de TPE ?
C
C'est MAGNIFIQUE !!!!!<br /> Quel travail !!<br /> Cat
M
L'idée de s'encostumer pour les TPE est géniale! mais le résultat l'est encore plus, bravo bravo! quel travail et quel rendu!!
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 410
Publicité