Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
28 mars 2011

Encore du chiffon et toujours du chiffon !!!

25_03_2011_A

Petit tour de mes trouvailles du week-end: beaucoup de tissus, cotonnades fleuries ainsi que la nappe rouge, un coupon de lin rayé bleu, et un rouleau de lin à carreaux rouges pour faire 6 torchons, un coupon rouge avec des roses "Boussac", un bol rouge bien sur, un tête de Petitcolin, des images en carton perforé avec chromo, un vieux modèle de papier d'Arménie,un bougeoir en verre mercurisé, un porte-savon rose, un petit miroir "bambou"....J'espère que pour vous aussi la chine a été bonne

25_03_2011_B

25_03_2011_C

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De sublimes petites chines...
D
Bonjour, je viens de découvrir ton blog, il est magnifique, tout est superbe!! Je ne sais pas où tu chine toutes ces merveilles!!!
V
dis...tu veux pas m'apprendre à chiner de telles merveilles????<br /> Superbes tissus!<br /> Biz
J
Bonsoir,<br /> quelle chance de trouver du tissu Boussac.<br /> Ma grand-mère travaillait dans l'usine Boussac de notre ville !!!!!<br /> J'espère pouvoir contempler ce tissu de visu, lors d'une de vos expositions.<br /> cordialement
A
Où trouves-tu à chiner dans le secteur en ce moment??? Cela m'intéresse... Surtout pour trouver qqs tissus jolis pour le patch et la broderie.<br /> tes trouvailles sont plus que sympas!!
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 412
Publicité