Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
18 octobre 2011

2ème partie des Puces

Puce2-2241

Puce2-2242

Puce2-2243

Puce2-2244

Dimanche 2ème journée des puces couturières de Val de Saane

Des tissus anciens fleuris, des monogrammes, des vichy, un super lainage chiné rose (déjà transformé en cape), des cônes de fils gris, de la dentelle, des sergés.....

Beaucoup de rencontres agréables, une bonne ambiance, de belles choses que demander de plus

Vivement l'an prochain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je veux la voir moi ta jolie cape ! ^^<br /> bise et encore merci pour cet accueil magnifique<br /> karine
S
très jolies trouvailles !! que vas tu faire de beau avec, hête de voir ^^ bises<br /> hs : Alice aurait'elle une ou des adresses pour trouver des ti-shirts sympas avec mangas ou autres pour garçon, merciiiiiii
A
je me suis ruiné a ces superbe puces!!!!!!!<br /> et oun veux iovr ta jolie cape rose!!!!!!<br /> douce journée<br /> veronqiue
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 395
Publicité