Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
14 mars 2012

Deux curieuses dans mon jardin

2012-oies

Mais qui se promènent à pattes palmées de si bon matin dans mon jardin ?

et qui jacassent à qui mieux, mieux

et qui finalement décident d'élir domicile chez moi ?

Et bien ce sont ces DEUX CURIEUSES.....

Bon  le jardin n'est pas très propre je vous l'accorde , mais le printemps arrive tout tranquillement chez nous et en pointillé un jour beau , le lendemain que du brouillard alors pour désherber ça attendra encore un peu , ne vous en déplaise Mmes les Oies

Publicité
Publicité
Commentaires
Voilà de bien jolies hôtes !
P
c'est bien original dans le jardin <br /> <br /> biz
V
c'est dit!<br /> <br /> Biz
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 394
Publicité