Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
3 août 2012

Cadeau d'anniversaire inattendu.

CIMG2973

CIMG2974

CIMG2976

CIMG2972

CIMG2970

Un petit tour au déballage du vendredi sans trop d'illusion, nous sommes au mois d'août, histoire de glaner quelques bricoles à astiquer ce week-end car j'ai déjà fait une croix sur un quelconque vide-grenier à visiter la météo m'a enlevé toutes mes espérances qu'en à arpenter fièbreuse les allées d'une de ces manifestations, maudit été.....

J'ai de quoi, laver, repasser, décaper, réparer, coller, découper, enrouler, peindre.... ce week-end ça tombe bien je n'ai rien de pévu

J'ai trouvé encore et toujours des serviettes monogrammées, des tissus fleuris, du lin, des galons, une serviette bleue d'invité, des torchons, une nappe avec 4 monogrammes de brodés du jamis vu, un panier , des trucs en bois, une boite, une structure bois d'une ancienne "épicerie jouet" (fournie avec crottes de souris) et puis la belle étagère pour dentelle, gants et mouchoirs c'est mon "gentil garçon" qui me l'a offerte pour mon anniversaire.

(oui la fée est un lion ceci explique cela)

Voili voilou ce sera tout pour le moment bon week-end. et bonne chine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon anniversaire à vous, la Fée.<br /> <br /> Effectivement, la météo n'est pas très chouette avec nous chaque WE !!! Pas de vide-greniers depuis...fin mai pour moi!!<br /> <br /> Je craque pour la strucutre de votre Epicerie. J'en cherche une depuis longtemps !! Mais rien par ici.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
A
Joyeux anniversaire ! Encore de très belles chines : la nappe est une pure merveille... Bises
V
bon anniversaire<br /> <br /> j'ai bien chiné encore hier aux encombrants!!!!lol<br /> <br /> et je recommence dimanche avant de partir en vacances!
A
tres bon anniversaire...........coquine!!!!!!<br /> <br /> et encore de bien jolies trouvailles<br /> <br /> bisous<br /> <br /> veronique
M
Puisque la fée est un lion "joyeux anniversaire"<br /> <br /> Même pendant les vacances ils ont voulu te gâter!<br /> <br /> Joli le petit meuble pour gants et dentelles.<br /> <br /> Bon week-end avec Oxydrine ou St Marc!
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 410
Publicité