Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
3 septembre 2012

Rétrospective estivale

Alex3009

Alex3019

Alex3027

Retrospective de mes trouvailles de cet été (parce que les vacances c'est bien évidemment finies, il faut bien que les bonnes choses s'arrètent pour pouvoir recommencer l'année prochaine, mais ça me parait bien loin....)

Sur la route de la Creuse, nous avons bien sur éviter les autoroutes, j'avais dit à M. que les nationales, il m'a rétorqué fastoche pour aller en Creuse, il y pas d'autoroute, la Creuse c'est au milieu de nulle part, bien vu.

Mais en route pour faire une petite pose (qui a duré duré, M. a été comme toujours très chic il m'a porté tous mes achats) nous avons butté sur le vide-grenier de Lamotte-Beuvron, autour du plan d'eau très chouette, un drap en gros lin, de la dinnette, des Comtesse de Ségur, une travailleuse d'enfant de la mercerie et puis il faut bien l'avoué la boulette: coup de coeur pour une paire de gros godillots marrons style armée avec lacets et boucles sur le coté, la taille est bonne, ils ont bien besoin d'être cirés,mais je me voyais cet hivers parader avec de grosses chaussettes roulées par dessus, l'affaire est conclue, 5 euros, sauf que l'autre chaussure la gauche était coupée sur le devant, bien abimée, patatra cloche que je suis je ne les ai pas prises, si vous étiez le 12 Aout à ce vide-grenier et si les godillots sont à vous, contactez moi j'ai de terribles regrets !!!! 

Nous avons fini par reprendre la route Sainte Sévère, et enfin Boussac (non rien à voir avec le tissu)

Je potasse dés notre arrivée le guide de l'été, il s'en passe des choses dans la Creuse, et bingo 3 vide-greniers pour le 15 Aout sous un cagnard à faire fondre le bitume (il m'en faut plus pour m'arrêter) un lit de poupée, de la dentelle, des livrets de point de croix, des mignonnettes Petitcolin, une valisette, des quilles, un oeuf à repriser, un panier de poupée, un ange, un coupon de toile à matelas......

 

Après tout celà je n'ai bien sur plus un sou, mais ça était un super été, jespère pour vous aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah !! j'ai la même petite marmite (dinette) et le même lit... enfin... c'était les jouets de mes filles... que bien sûr j'ai gardé ^^ <br /> <br /> belles trouvailles !!!
V
effectivement nous sommes au milieu de nulle part...lol,je suis a cheval sur la creuse et le fin fond du limousin.....les brocantes ne manquent pas ici,ce serait plutôt la qualité qui manque....mais belle chine!!!!<br /> <br /> bonne journée
A
Et le raton-laveur???? Tu l'as oublié, le raton -laveur dans ton inventaire....
T
Tous ces trésors vous avez eu raison, ceux sont ces petits plaisirs qui nous rendent heureux, bonne soirée.
A
Les chines de vacances ont porté leurs fruits... C'est encore un fabuleux butin que tu as ramené dans tes valises... Quant aux godillots, je croise les doigts aussi pour toi ! Bonne journée !
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 426
Publicité