Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
3 septembre 2012

Voila quand on se lève tard.....

alex3073

Alex3077

Alex3071

Visite rapide et tardive ce dimanche dans un vide-grenier à proximité de la maison, peu de resultat !! Mais tout à fait en rapport avec mon budget du jour.....

2 vases (de cimetière) que je vois bien dans le jus en pieds de lampe, la patine m'enchante, mais elle n'enchante que moi

Un gros piceau à badigeon et une belle illustration du "Chaperon rouge"

Voila bon début de semaine et bonnne rentrée à nos jeunes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le support (les vases) l'outil (le pinceau) et la source d'inspiration (le livre), tout ce qu'il faut pour une belle réalisation !<br /> <br /> Bises valérie
B
Je metterai bien mon nez dans le livre.<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
A
tu a de la chance car ces vases m'avais tapé dans l'oeil mais il faut etre raisonnable<br /> <br /> car moi je m'y suis ruinée a ce vide grenier<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> veronique
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 429
Publicité