Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
3 septembre 2013

Braderie de Lille

CIMG4027

CIMG4029

CIMG4030

CIMG4031

CIMG4033

CIMG4036

CIMG4037

CIMG4039

CIMG4040

CIMG4042

CIMG4045

Voici mon retour de chine à la braderie de Lille (très raisonnable sauf la boite Chadwick là encore une fois M. m'a fait plaisir Mais bon c'est pas donné à tout le monde de partager 21 ans de la vie d'une fée ! )

J'ai ramené un lit de poupée (qui est déjà décapé), une travailleuse, 2 boites de la même serie que celle que j'ai mise sur un autre post avec Blanche-neige, la j'ai le Petit chaperon Rouge, et les fables de la Fontaine, un bol rouge Digoin pas d'image, des coupons de tissu fleuri, un petit bout de tissu Bamby, des galons rouges, de la dentelle, des cônes et la boite de fils à repriser voilà ça c'était la braderie de Lille et pour l'anecdote dimanche tard en fin de matinée j'ai rejoint mon amie Pauline qui déballait sur le vide-grenier de Totes et en fouillant dans un carton de linge (bin oui j'avais beau avoir mon content avec Lille j'ai pas pu résister) j'ai trouvé les 2 abécédaires pour 5 euros. 

La question est " faut il finallement faire des kilomètres pour chiner? " je vous le demande.....
Bonne rentrée à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle chine j'aime tout mais en particulier les boites la travailleuse et le tissu bambi++++ aussi...<br /> <br /> les abécédaires sont ravissants et si rare....<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle marie
R
que de jolies choses d'un seul coup je suis mourue !!!!! <br /> <br /> c'est trop beau , j'adore !!<br /> <br /> belle journée
V
tu as de la chance moi j'ai rien trouvée à lille
V
Une très belle chine tout de même à Lille et puis comme la ville est splendide, il ne faut pas regretter. Bises Valérie
I
Jolies trouvailles.<br /> <br /> Tu as bien fais de fouiller dans le carton de Pauline.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 394
Publicité