Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
11 novembre 2014

Lessivage au grand air et séchage au soleil.

paniere4989

J'ai profitté du beau temps, et du soleil pour passer à la St Marc les 2 panières chinées l'une au printemps l'autre tout récemment, elles sont de belle taille presque identiques par le gabarit, le mode de tressage seul différencie, elles feront très bien (plus tard après travaux, non M. a encore du pain sur la planche, et il fourmille de projet!!) dans mon arrière cuisine-buanderie, pour récupérer le repassage, et il y en a souvent beaucoup....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe tu as bien réussi à les nettoyer ^^ bises
S
Hello, très joies corbeilles,je n'aurais pas pensé de les nettoyer à la saint marc,bonne idée! Et en plus c'est tellement utile et les vôtres sont en très bon état!<br /> <br /> Belle journée!
V
j'aime ces hasards de chines qui nous font rencontrer des objets similaires, c'est comme si les objets nous faisaient des clins d'œil !
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 395
Publicité