Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
15 janvier 2015

ça aussi c'est fini.....

15CIMG5278

15CIMG5307

15CIMG5308

Ca aussi c'est fini, la structure a été repeinte en bleu et j'ai fabriqué les 4 boites et les ai recouverte avec un tissu de réédition, l'autre structure était barbouillée d'un enduit doré infâme, (sur la première photo) que j'ai poncé avec application sans succés, nada, rien le doré était tenace, alors au problème de taille solution efficace, L'ACÉTONE eh oui encore non je ne suis pas accro!!!!  mais ce fut radical, adieu dorure kitschouille, et bonjour écru d'origine, j'avais récupéré sur 3 vieilles boites les poignées et les étiquettes et j'ai recouverte les boites de tissu ancien. Voilà un encours que je peux rayer sur ma liste, il en reste encore ..... et DEMAIN C'EST VENDREDI  YOUPI ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je craque toujours autant devant ces merveilles, j'ai la chance d'en avoir dénicher 2 , l'un est bleu et l'autre écru....<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
V
Du très beau travail ! j'adore ainsi tes petites armoires, ce sont des petits meubles plein de charme ! Bises Valérie
N
Bon sang qu'elles sont belles ces commodes. C'est un de mes rêves.....<br /> <br /> Ton travail est parfait. Chapeau !
M
Superbe cette transformation!<br /> <br /> Le bleu lui va si bien!!<br /> <br /> bises
S
Elles sont très jolies ces mini commodes! J'aime particulièrement celle qui était dorée ; elle t'a peut être donné du mal, mais le résultat est superbe!<br /> <br /> Bon week end
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 395
Publicité