Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
25 mars 2015

Non non la maison n'est pas extensible.....

Alex 55

Alex 34

Alex 35

Alex 65

Alex 32

Alex 76

Alex 78

Alex cure

je vous ai un peu négligé ces derniers temps, à mon grand regret, l'acces à l'ordinateur, n'étant pas disponible, M. n'étant pas disposé à un petit coup de souris, mes photos se sont accumulées dans l'appareil, et tout un mois a filé. J'ai donc pioché au petit bonheur la chance pour vous montrer,mes achats , certains vont directement aller dans le cabinet des curiosités après nettoyage, d'autres subiront des transformations, et partiront vers d'autres destinées.... je ne peux pas tout garder, la maison n'est pas extensible à souhait   Comme toujours je suis sensible aux bondieuseries, chapelets, missel,statues, vase, bénitiers , de la vaisselle une pile d'assiettes fleuries, des coquetiers, un flacon d'élixir, des verres à confiture,  des rectangles en lin brut pour faire des torchons ( qui seront réutilisés sous une autre forme), un fanion, des catalogues de tricot pour layette année 50, un abécédaire de 1905 appartenant à une Alice, un travail scolaire fait avec application, de la mercerie avec l'oeuf à repriser, le gros crochet en buis, et un brassard de la croix rouge de la seconde guerre..... un gentil inventaire à la Prévert    voilà voilà j'ai un peu rattrapé mon retard.... bonne semaine    et c'est bientot vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De NOMBREUSES trouvailles!!<br /> <br /> Bravo et bonne soirée.
S
jolie chine , moi aussi j'ai ce problème "d 'extensibilité"!!!
G
Belle pioche !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Toi aussi ( ta maison n'est pas extensible )<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je continue de craquer devant ces merveilles !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère....<br /> <br /> <br /> <br /> Lyne
L
De bien jolies trouvailles Gros coup de coeur pour le marquoir
B
Et oui il y en a qui ont de la chance .... quelles trouvailles !<br /> <br /> Félicitations pour l'oeil de lynx, et pouir le très beau carrelage que j'aperçois sur la photo.<br /> <br /> Vivement ... vendredi !
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 395
Publicité