Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
14 août 2015

Service à café "Dahlia"

Puce5894

Puc5895

 

Puce 5890

Puce5893

Puc5889

Voici quelques petits trucs chinés par-ci par-là entre soleil et averses, en attendant que tout le monde revienne après le 15 Aout et que les éternelles chines déjà mille fois vues soient remplacées par des nouveautés, toutes fraiches sorties des greniers....Mon coup de coeur le service à café fleur de Dahlia, je cherchais plutot un service à thé plus difficile à trouver, ne buvant pas de café, mais celui-ci m'a emballé de suite seul hic je n'ai que 5 tasses pour 12 sous-tasses, si quelqu'un a par le plus grand des hasards une tasse en sa possession, ou en trouve une je suis preneuse.des sous-taches en passementerie de fil d'or, un Jesus de Pragues, des quilles, des mignonnettes Petitcolin , un bénitier blanc. C'est tout et c'est déjà beaucoup, à bientot bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles trouvailles, ce service fera bien l'affaire pour le thé car je trouve que les tasses sont bien grandes ; cela risque d'être un peu compliqué de trouvé la 6ème, mais pourquoi pas !<br /> <br /> Belle journée à toi, bises. Mireille
J
bravo pour cette belle chine, les poupées sont touchantes et le service magnifique !
M
Idem ! Je n'aime pas les dahlias mais j'adore la délicatesse de ceux représentés sur ton service. Les tasses sont top ! Je veux bien m'inviter pour le thé ( même si c'est des tasses à café ). Je suis de retour de vacances ( et j'ai une jambe à t'apporter ! ) Bises Marie *
V
je déteste les dahlias, mais alors ton service, j’aime beaucoup !...j'espère que tu trouvera à le compléter, tu peux inviter en attendant 5 personnes par 5 personnes !
B
Que d'envies de voir de si jolies chines, vendez-vous le bénitier et à quel prix ?<br /> <br /> Merci et à bientôt
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 412
Publicité