Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
25 août 2015

Déjeuner sur l'herbe.

CIMG5946-R

CIMG5943-R

Par cette belle journée du week-end dernier, notre ami Jacky a décidé de déjeuner sur l'herbe! A l'abri de l'ombrelle que je lui ai chiné et refaite avec un tissu enfantin coordonné avec sa serviette éponge, il s'apprète de casser la croute, sur la belle nappe à damier lustucru.Et comme on n'est jamais assez prudent Jacky a aussi mis son chapeau de soleil.Une fois repu notre Jacky c'est assoupi sur sa serviette, bien protégé du soleil, une bonne sieste qui l'a remis en forme pour de prochaine aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors Jacky qu'as tu fait de Suzanne ta charmante petite soeur ? Il faut que ta Maman t'apprenne la galanterie!!! Tu aurais pu l'inviter pour ton pique-nique.<br /> <br /> Tu es quand même très beau!<br /> <br /> Bises Martine
N
comme il est gâté ce beau Jacky son ombrelle est superbe et sa tenue aussi je craque en le regardant....; BRAVO pour ce magnifique travail<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> Noëlle Marie
S
trop mimi
M
Trop mimi, j'aime beaucoup ! Belle journée à toi aussi, bises. Mireille
L
Il devait être comblé de sa journée t toi aussi
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 412
Publicité