Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
14 décembre 2015

Une bouillotte pour les petits pieds de Jacky!!!

Fox-6139

Fox-6140

Fox-6141

Fox-6143

Voici des choses chinées il y a un peu de temps et oubliées dans le fond de l'ordinateur, et que je redécouvre avec vous! des livres anciens aux belles illustrations, une riquiqui bouillotte pour mon Jacky à glisser au fond de son lit par grand froid, des mini socquettes de poupée, un cadre Napoléon III noir et or,un bout de chapelet, un bracelet tissé avec des perles minuscules, une photo dans un cadre fait en cartonnage, un livret brodé pour mettre les cartes de visite, un pyjama de bébé à l'ancienne mode, une combinnette de poupée joliement brodée, de la mercerie, et un napperon avec du point de poste.... voilà pour ce soir à demain j'espère bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de bien jolies chines ! Bonne journée, bises.
G
Tu as encore de jolies merveilles en stock....<br /> <br /> <br /> <br /> Avec une Maman comme toi, ton Jacky est aux anges !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
L
Belles chines<br /> <br /> J'avais une petite bouillotte pour mes poupées,tout est resté dans l'incendie de la maison de mes parents
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 394
Publicité