Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
23 août 2014

Dernières roses, premier sureau....

Suro4853

SURO4874

Samedi bien rempli, j'ai coupé mes dernières roses du moment peut-être y en aura-t-il encore d'autres en arrière saison , mais celles là je vais en profitter dans ma cuisine, et puis première cueillette de sureau (ma gelée préférée), 2 grands sceaux , M. et moi y retournons demain, ce soir la maison embaume d'une odeur déjà automnale.....

Bon week-end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Alexandra pour votre réponse, je suis heureuse car ce soir je me coucherai moins bête. Ma grand mère faisait des beignets avec les fleurs, jamais elle ne m'a jamais dit qu'il y avait 2 sortes de sureau!! Je n'ai pas trouvé non plus sur Internet. Je suis super contente, je vais pouvoir en faire, il y en a plein par ici...Avec la tête en bas!<br /> <br /> Bonne gelée alors...et merci encore.<br /> <br /> Laurence
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur votre très joli blog en me baladant et je suis restée bloqué sur votre dernier post concernant les baies de sureau. Il me semblait que c'était toxiques ???? Non ???<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Laurence
S
simple et beau
A
Un joli panier garni ! Et un beau bouquet en prévision ! Le week-end étant passé, je te souhaite une belle semaine à venir ! ;-)
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 395
Publicité